dimanche 15 février 2026

Dacia Duster en version cabriolet par Auto K9

Un préparateur roumain a travaillé sur un Dacia Duster accidenté pour en faire une version des plus luxieuse. En mode cabriolet, cette version du Duster est un fruit de quatre mois de travail pour un investissement de 30000€.

Le Duster Cabriolet a été travaillé sur la base d’un véhicule accidenté du SUV roumain. La carrosserie a été réparer, le toit fixe de la voiture a été remplacé par une capote en tissu. Plusieurs améliorations ont été apportées, notamment dans les finitions intérieures. La sellerie d’origine a été remplacée par une sellerie en cuir blanc, et une tablette a été montée dans la console centrale en position verticale. Le préparateur Auto K9 n’a fait par ailleurs, aucune mention de modifications du moteur ou de la transmission.

Si le Dacia Duster « Summer » devait être mis sur le marché, ce serait pour un prix d’un minimum de 30 000 euros, mais Auto K9 n’envisage pas d’en produire.

Photos : Auto K9

Dacia Duster 2021 : détails du restylage prévu avant la fin de l’année

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Nissan finalise la fermeture de 7 usines

Nissan a finalisé la fermeture de sept usines pour son plan Re:Nissan, annonçant des pertes importantes tout en avançant dans sa restructuration pour réduire les coûts.

Un Diesel Turbo 2.2 est de retour chez Opel...

Opel lance un moteur turbodiesel de 2.2 litres pour le Zafira, offrant performance, économie et respect des normes environnementales, tout en maintenant une option électrique.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents